mardi 26 février 2008

La Loi de la manifestation


La loi de manifestation.


A celui qui demande un poisson, il ne lui sera pas donné une pierre...
Mais celui qui ne demande rien n'a rien.Celui qui demande petit a petit.Celui qui demande beaucoup reçoit beaucoup.C'est une simple réponse logique aux demandes.
L'esprit n'analyse pas si les demandes sont bonnes ou pas. Il sert.
Il répond à nos demandes, à nos choix de vie, conscients et inconscients.
Toute peur est une demande, toute croyance est une demande, toute affirmation est une demande aussi.

Ce sont les croyances qui décident du résultat.
Vous pensez qu'un chat noir porte malheur... vous avez du malheur.Vous pensez qu'il porte bonheur... vous avez du bonheur.Le chat n'y est pour rien, c'est votre choix qui décide et qui crée.
Vous pensez que vous méritez le meilleur ?... vous recevez des grâces.Vous pensez que vous ne valez rien... vous recevez très peu ou que des misères.
Tout vous est donné en fonction de vos décisions et de votre foi.
Il vous est possible de changer de vie à tout moment simplement en changeant vos demandes.
Votre vie est triste, morose, sans attrait, difficile ?C'est un choix d'expériences que vous avez créé ou subi.Vous voulez que ça change ?Commencez par le désirer avec amour.Imaginez la vie que vous aimeriez vivre.Ecrivez vos nouveaux choix comme s'ils étaient déjà réalisés. Exemple 'Ma nouvelle vie est joyeuse. J'ai de nombreuses occasions pour rire et m'amuser entre amis. Je pratique un nouveau loisir qui me plait beaucoup. Je voyage facilement et je rencontre de nombreuses personnes très sympathiques...'Affirmez cette nouvelle réalité dans votre esprit. Répétez ces phrases avec conviction.Visualisez-vous en train de danser ou de rire...
Tout ce que vous pouvez donner comme nouvelle information à votre esprit est bienvenue.
Il entendra votre nouveau choix et créera pour vous votre nouvelle réalité. Cela se passe au niveau intra-atomique. La science de demain expliquera cette création d'une manière claire et logique.
Dans quelques années, tout le monde connaîtra cette loi de manifestation et d'attraction et je pense que nos 'descendants' riront de nos débuts tatonneurs de créateurs conscients.

Que votre création soit la plus lumineuse possible.

Aucun commentaire: